PRO-FOOT
Salut !
Bienvenue sur pro-foot, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour discuter du football !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PRO-FOOT
Salut !
Bienvenue sur pro-foot, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour discuter du football !
PRO-FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Foot est LE forum du football Européen, toute l'actualité du ballon rond y est réunit !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les footeux !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les footeux !  Empty Salut les footeux ! Mar 5 Juil - 16:11

TINTIN42



Bonjour à tous,

Je suis TINTIN42, le fondateur de pro-foot, j'ai ouvert ce forum hier et je commence à ouvrir certains topics, je commencerais à faire de la pub une fois tous les topics finis, et d'ici quelque temps, un joli design sera installé sur pro-foot.
J'ai créé ce forum pour parler du football tous ensemble, et en plus, le forum aura l'honneur de faire connaître vos forums, c'est à dire, j'essaierai de prendre un forum pour chaque club, le lien sera mit dans le premier message du topic du club concerné, et en échange, un membre ou plusieurs de ce forum participeront sur Pro-Foot.

Je vous ai tout dis sur le forum, maintenant je me présente :

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans (15 en novembre), je passe en Seconde Générale l'année prochaine, je suis un fervent supporter de l'ASSE et de Manchester United.
Je suis abonné en Magic Fans (pour ceux qui connaissent), c'est le kop Nord du Stade Geoffroy Guichard, depuis 2 ans environ. Je joue régulièrement au tennis, de temps en temps au football aussi.

Voili voilou, j'espère que vous vous sentirez bien ici, et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum